Guide annuel & gratuit du Pays Catalan

Le Malin Gourmand – Le guide des Métiers de bouche en Pyrénées-Roussillon

Guide annuel & gratuit du Pays Catalan

— Depuis 1998 —

Nos Artisans Bouchers

La Maison Vila s'offre un nouvel écrin pour ses 45 ans

Maison Vila

propose des échines parmi les plus tendres

Historiquement ouverte en 1978, la boutique a su traverser les époques, faisant de la Maison Vila un établissement emblématique du Pays Catalan. Pour sa 45e année, le magasin offre un nouveau visage et propose un univers à la pointe de la modernité. En effet, le choix judicieux d’un matériau noble tel que le bois, associé à d’élégantes finitions laquées, révèle un décor très contemporain. L’espace a été entièrement repensé, devenant plus lumineux et plus fonctionnel. La belle vitrine réfrigérée fait quant à elle figure de véritable écrin pour de savoureuses pièces de viandes et permet d’apprécier à sa juste valeur une sélection bouchère de haute qualité.   

Une refonte totale, qui met également en valeur l’ensemble des produits de l’enseigne, dont les sublimes recettes charcutières, qui continuent d’auréoler de succès la belle Maison.

Plusieurs semaines ont été nécessaires pour la réalisation de ces travaux qui, à travers d’importants investissements, démontrent l’extraordinaire volonté de Jérôme Vila de se renouveler, pour le plus grand bonheur de ses clients. 

Une réussite remarquable qui souligne encore la continuité d’une formidable tradition familiale : un grand BRAVO !

Shopping Basket